Coiffures pour homme

by modehommes on July 19, 2010

Bien que le style vestimentaire soit une des choses les plus importantes pour que les hommes soient à la mode du jour, la coupe de cheveux et la coiffure sont des éléments essentiels à l’élégance et à la beauté de ceux-ci.

Il est vrai que la coupe et la coiffure d’un homme dépendent, comme pour les femmes, principalement de la forme de leur visage, ainsi que de leur taille et de leur corpulence. Mais il y’à tout de même des coiffures qui restent à éviter absolument, et des coiffures qui sont particulièrement faites pour aller à un certain type de personnes et non à d’autres.

Messieurs aux traits un peu ronds, un conseil : optez plutôt pour une coupe mi- longue, ébouriffée ou lissée, de façon à affiner votre visage et à vous donner un charme certain. Les cheveux longs ne vont pas forcément à tout le monde, mais peuvent rendre votre visage très beau en quelques coups de peigne et de ciseaux.

Si les traits de votre visage sont déjà fins, vous pouvez vous permettre de raser vos cheveux à quelques centimètres de votre crâne, surtout si vous avez l’habitude de vous laisser une barbe de trois jours, ou bien une barbe bien poussée. La barbe se charge d’affiner votre visage, et les cheveux très courts mettront en valeur un regard plus perçant ainsi qu’un front et des oreilles dégagés.

La tendance du jour reste d’avoir une coiffure relativement décoiffée, que les cheveux soient courts ou longs, car c’est ce qui plait aux femmes de nos jours : les garçons, les hommes branchés mais débraillés, sexy mais négligés.

Rendez-vous rapidement chez votre coiffeur attitré, car votre coupe de cheveux et votre coiffure sont deux des éléments les plus importants qui vous permettront d’être tendance !

« Previous

Next »

{ 1 commentaire... les lire ci-dessous ou ajouter un commentaire }

frédéric August 5, 2010 at 7:02 am

Ah ben la coiffure sur la photo me plaît vraiment. Peut-être je vais aller chez mon coiffeur…

Laisser un commentaire