Coiffures pour homme en 2012

by modehommes on November 21, 2011

coiffures-pour-homme-2012Quelles sont les tendances dans la coiffure pour homme pour l’année 2012? Les défilés de mode sont encore une fois pionniers dans la mode des coiffures pour homme pour  2012. Courts, longs, avec ou sans raie? Quelle coupe choisir? Quelles seront les coiffures phares en 2012 pour les hommes?

A la première place des coupes de cheveux pour homme en 2012 se trouve la coupe au bol! La coiffure des écoliers sages fait son grand come back en 2012 et revient sur le devant de la scène! Les créateurs de mode pour homme ont revisité cette coiffure en y ajoutant des touches modernes et rebelles comme des franges inégales par exemple.

Autre coiffure tendance pour les hommes en 2012: l’effet cheveux décoiffés ou quand la brosse à cheveux devient un accessoire dispensable! Les mèches des hommes seront en l’air avec de multiples épis. L’effet coiffé décoiffé est une coiffure rock et est l’une des grandes stars de 2012.

Les cheveux longs “repoussent” en force en 2012! Les créateurs comme Jean-Paul Gaultier ou Bernhard Willhelm ont remis au goût du jour les chevelures longues et ondulées pour les hommes.coiffures-homme-2012

Les coiffures pour homme déstructurées, irrégulières dans l’effilage, osées mais en même temps viriles sont permises en 2012. Dans les coiffures pour homme de 2012, les mèches seront donc négligées mais en même temps travaillées et sophistiquées. Un conseil pour les hommes: en 2012, balayez vos mèches vers l’avant ou sur les côtés pour un look très moderne! Même si les cheveux longs ont fait une percée sur les podiums, la mode de 2012 pour les coiffures pour homme est définitivement courte!

Chez Franck Provost, la coiffure courte et gominée inspirée par les années 1950, est de retour. Cette coiffure pour homme est une coupe soignée, très élégante avec un côté rétro! Les coupes asymétriques et décalées avec une longueur intermédiaire et des mèches effilées donnent du dynamisme dans la mode masculine!

Récapitulatif des mots d’ordre pour les coiffures homme en 2012: des cheveux courts et naturels, des mèches asymétriques avec des petits mouvements ébouriffés.

 

« Previous

Next »

Laisser un commentaire