Tenue de soirée pour hommes

by modehommes on November 4, 2011

tenue-soirée-hommeQuel casse-tête pour s’habiller lors d’une soirée qui mentionne “tenue de soirée exigée“! Le premier conseil mode pour une tenue de soirée pour un homme est la tenue de soirée classique: chemise blanche, veste noire et pantalon noir. Avec cette tenue, vous serez sûr de ne faire aucune faute de goût mode lors de votre soirée. Mais il y a de fortes chances pour que l’on vous appelle “garçon!” lors de votre soirée. Et oui, ce code vestimentaire qui est toujours à la mode est aussi celui des serveurs.

Alors quelle tenue de soirée porter quand on est un homme et que l’on veut rester à la mode? La mode cet  hiver pour les hommes joue la carte de la sobriété. Exit les couleurs flashy, la mode pour hommes ressort les couleurs sombres: noir, marron, gris. La mode est chic et sombre pour les hommes et leurs tenues de soirées cet hiver! La tenue de soirée parfaite et tendance pour un homme est une veste un peu courte portée sur un pantalon étroit. Le pull à col V porté à même la peau sous la veste sera aussi la tenue de soirée phare pour les hommes. Non, non non le froid ne fait pas peur aux hommes! Les matières confortables et agréables comme le cachemire sont remises aux tendances du jour chez la mode homme.

Pour votre manteau, portez le plutôt long et toujours dans les couleurs foncées. Si vous avez peur que les couleurs sombres de votre tenue de soirée durcissent votre allure et vous donne un côté austère, cassez cette image en portant des accessoires mode comme des boutons de manchette, une montre ou des lunettes de vue design ou Urban Chic qui ajouteront une touche de décontraction et de modernité à votre tenue de soirée! Personnalisez votre silhouette avec des chaussures fantaisistes avec motifs ou avec des lacets originaux qui vont contraster le reste de votre tenue de soirée.tenue-soirée-mode-homme

Autre conseil pour les accessoires mode, le chapeau! Le chapeau pour hommes est à la mode cet hiver! Le béret bien sûr reste indémodable mais pour une soirée chic, privilégiez plutôt le tribly et noir de préférence!

Sortir en soirée entre copains ou dans une soirée plus mondaine est l’occasion pour se faire plaisir en portant des vêtements plus soignés.

 

 

Sources Photos: Abeams(1), Stevendepolo (2)

 

 

« Previous

Next »

Laisser un commentaire